OK
Accueil > Marchés > Cotation Auplata Mining Gr > Actus Auplata Mining Gr

Auplata: lance une augmentation de capital.


Actualité publiée le 19/01/10 12:20
(CercleFinance.com) - Auplata annonce le lancement d'une augmentation de capital d'un montant de trois millions d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) par l'émission de 1 024 514 actions nouvelles au prix unitaire de 2,93 euros à raison de 20 actions nouvelles pour 309 anciennes.

Les DPS formant rompus pourront être cédés sur le marché pendant la période de souscription de l'opération, soit entre le 21 janvier 2010 et le 15 février 2010 inclus, sur le marché Alternext.

'Cette augmentation de capital vise à permettre à Auplata d'améliorer la rentabilité de ses activités existantes en construisant une usine de récupération de l'or utilisant la méthode d'extraction à base de thiosulfate' explique la société guyanaise d'exploitation aurifère.

A l'issue de cette augmentation de capital, Auplata procédera, le 1er mars 2010, à la distribution gratuite de bons de souscription d'actions remboursables (BSAR) à raison de 1 BSAR par action de la société détenue. Six BSAR donneront le droit de souscrire, jusqu'au 3 mars 2011, à une action Auplata au prix unitaire de 3,66 euros.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

w1FvIgSq1mXYhjGU_QEWdEyPltf2-IYtMuBxBdYgHsArZ2sX49YrVi55zRt4t0Iu

Investir en Bourse avec Internet