OK
Accueil > Marchés > Cotation Aurea > Actus Aurea

Aurea : réduction de capital par annulation d’actions auto-détenues


Actualité publiée le 30/11/23 18:12

(AOF) - Aurea, entreprise spécialisée dans la régénération des déchets, a procédé à une réduction de capital par voie d'annulation d'actions auto-détenues acquises dans le cadre d'un programme de rachat d'actions. Le Conseil d'administration, réuni le 15 novembre 2023, agissant sur autorisation de l'Assemblée générale extraordinaire du 29 juin 2023 aux termes de la dix-huitième résolution, a décidé de réduire le capital social d'Aurea, par voie d'annulation de 721 709 actions auto-détenues représentant environ 7,1% du nombre total de titres.

Le capital social de la société s'élève désormais à plus de 11 millions d'euros, divisé en 9 386 884 actions d'une valeur nominale de 1,20 euro chacune.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rvUMIxeAY1U8Smc0TX3CjUwbfcAFM153d4sNtZzg7oS82JjiFu0a0Z7O_9QUpJYt

Comparatif des courtiers en ligne