Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Wedbush dégrade son opinion sur AutoZone de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 1375 à 1225 dollars, notant une valorisation proche de sommets après une progression de 40% de l'action en 2019.
Le broker voit la poursuite de la dynamique de revenus liée aux initiatives du groupe, mais aussi un peu plus de risque du fait d'une météo moins favorable et d'un estompement de l'inflation tirée par les droits de douanes plus tard cette année.
Wedbush percoit 'davantage d'opportunité dans Advance Auto Parts (AAP)' au sein de la distribution d'équipements automobiles, estimant que 'les opportunités d'expansion de marge restent robustes' et que 'les attentes sont modestes'.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
27/05/25
Autozone : des trimestriels mitigés
27/05/25
AutoZone: diminution de moins de 4% du BPA trimestriel
10/12/24
AutoZone: BPA quasi-stable au 1er trimestre
24/09/24
AutoZone: BPA accru de 11% au 4e trimestre
23/05/24
AutoZone: Barclays abaisse son objectif de cours
21/05/24
AutoZone: augmentation de 7% du BPA au 3e trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.