OK
Accueil > Marchés > Cotation BAE Systems PLC > Actus BAE Systems PLC

BAE Systems: améliorera la cybersécurité des F-16


Actualité publiée le 13/10/22 11:03

(CercleFinance.com) - BAE Systems annonce le lancement du Viper Memory Loader Verifier II (MLV II), une nouvelle version de son Viper MLV doté d'une capacité de maintenance de pointe qui réduira la vulnérabilité aux cyberattaques des F-16.

En plus de la capacité critique pour le vol de charger et de vérifier les logiciels sur l'avion, le Viper MLV II prend en charge les chargements de fichiers de données de mission, le téléchargement de données de vol et de défauts, ainsi que les logiciels d'application tiers.

Deux pays utilisent le Viper MLV II dans le cadre de ventes militaires à l'étranger pour les avions F-16 Block 70/72. Ils ont commandé six systèmes et pourraient en commander 15 autres. Il sera développé et produit sur le site de Fort Worth, au Texas.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mpJqXDA_aDfZLZvgZK3kNxirmcU3ZxFpmoDPZSSI-pl97LO5HsU3C3qi0UKWySEH

Comparatif des courtiers en ligne