OK
Accueil > Marchés > Cotation BAE Systems PLC > Actus BAE Systems PLC

BAE Systems: contrat de 133 M£ pour le casque d'Eurofighter


Actualité publiée le 12/12/24 16:11

(CercleFinance.com) - Le consortium Eurofighter, réunissant l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le Royaume-Uni, annonce avoir attribué à BAE Systems un contrat de 133 millions de livres pour développer le casque Striker II Helmet Mounted-Display.

Ce casque, intégrant des technologies avancées comme la vision nocturne numérique et un affichage couleur lisible en plein jour, fournit des informations critiques directement sur la visière du pilote.

Ce projet devrait préserver plus de 200 emplois hautement qualifiés au sein des sites de BAE Systems à Warton et Rochester.

Ce contrat vise à renforcer les capacités de l'Eurofighter pour répondre aux menaces actuelles et futures, rapprochant le casque d'un standard prêt pour la production.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mpJqXDA_aDfZLZvgZK3kNw2nS194DE_UJDl4jcV5eNy3NLrGA3gp-E52vD2VBYU-
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.