OK
Accueil > Marchés > Cotation BAE Systems PLC > Actus BAE Systems PLC

BAE Systems: contrat de 3,1 milliards d'euros à Oman.


Actualité publiée le 21/12/12 09:22
(CercleFinance.com) - BAE Systems a remporté, auprès des forces aériennes du sultanat d'Oman, un contrat portant sur la fourniture de 12 avions militaires Typhoon et de huit appareils d'entraînement Hawk Advanced Jet Trainer. Le montant total de l'affaire est chiffré à 2,5 milliards de livres sterling environ, soit 3,1 milliards d'euros environ.

Le groupe d'aéronautique militaire britannique précise que les avions seront livrés à partir de 2017.

Le contrat, comprend aussi la maintenance des appareils, s'inscrit dans “dans le cadre d'une relation étroite de longue date entre BAE Systems et les forces armées d'Oman”.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bdPGbp9HjYufxBE7VK01ZxWyFkeuV2IIumrcUCmbSjx1VfbHMpRVFh0eBkUpaCwO
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.