OK
Accueil > Marchés > Cotation Baker Hughes Company > Actus Baker Hughes Company

Baker Hughes: remporte un contrat auprès de Snam en Italie


Actualité publiée le 03/04/24 14:45

(CercleFinance.com) - Baker Hughes annonce avoir remporté un contrat auprès de Snam, le premier opérateur européen de transport, de stockage et de regazéification de gaz naturel, pour la fourniture de trois turbines à gaz NovaLT12 qui seront utilisées dans une nouvelle station de compression de gaz à Sulmona (Italie).

La station fera partie intégrante de l'Adriatic Line, un projet de gazoduc Snam, dont la première phase a été incluse dans le plan national de relance et de résilience (PNRR) italien.

Ce projet implique la construction d'un gazoduc de 425 km de long qui permettra le transport d'approvisionnements énergétiques supplémentaires depuis l'Azerbaïdjan, l'Afrique et la région de la Méditerranée orientale vers le nord de l'Europe.

L'adoption des turbines Baker Hughes NovaLT12, qui offrent la possibilité de fonctionner avec 100 % de gaz naturel ou des mélanges d'hydrogène jusqu'à 10 %, représente une étape importante dans la décarbonation de l'infrastructure du réseau gazier italien et s'aligne sur la stratégie de Snam visant à atteindre la neutralité carbone sur émissions directes d'ici 2040.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Ljg1sNujnd5-xp3RaDn4P1GuVaY8n_6vg7pqpzFPqg3lmuzrMXc0epOnJNZQf_WK
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.