OK
Accueil > Marchés > Cotation Barbara Bui > Actus Barbara Bui

Barbara Bui: ventes trimestrielles en repli.


Actualité publiée le 26/04/12 10:28
(CercleFinance.com) - Barbara Bui a réalisé au titre du 1er trimestre 2012 un chiffre d'affaires de 9,57 millions d'euros, en baisse de 4%, ou de 6,5% à périmètre constant, par rapport à la même période sur l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires Retail (Boutiques) atteint 4,02 millions d'euros, en progression de 12% dont 4,8% à périmètre constant.

L'activité du nouveau Flagship store de Los Angeles représente en ce début d'année plus de 6% du chiffre d'affaires du réseau, et conforte la stratégie de développement de points de vente en propre du groupe.

Comme anticipé, l'activité Wholesale (Diffusion) enregistre un chiffre d'affaires de 5,56 millions d'euros, en retrait de 13%, en raison d'un décalage de facturation.

En effet, 26% des commandes Printemps/Eté 2012 ont été facturées sur le dernier trimestre 2011 au détriment de ce début d'année. Cependant, de novembre 2011 à mars 2012, les facturations Wholesale progressent de 6%.

Pour les saisons en cours, après une progression de 3% sur l'ensemble du carnet de commandes Printemps/Eté 2012, la saison Automne/Hiver 2012 contribuant au chiffre d'affaires du 2nd semestre, se situe en léger repli de 5%.

'La forte croissance de l'activité Retail confirme la dynamique du groupe et constitue un indicateur important pour la suite de l'exercice et les prises de commandes de la prochaine saison (Printemps-Eté 2013)', souligne enfin la société spécialisée dans la création et la commercialisation de vêtements féminins haut de gamme, d'accessoires (chaussures et sacs) et de parfums.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gUfkMVYSNCdmyvsfWNm-1zBBCzSO7HjfyKWF6fSAlg5TH_jxzEHpGaaHYFCfVZrS

Investir en Bourse avec Internet