OK
Accueil > Marchés > Cotation Bayer AG > Actus Bayer AG

Bayer: le Japon approuve le rivaroxaban pour les enfants


Actualité publiée le 22/01/21 10:29

(CercleFinance.com) - Bayer annonce qu'au Japon, le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être a approuvé l'utilisation du rivaroxaban (Xarelto) par voie orale pour traiter et prévenir la thrombo-embolieveineuse (TEV) chez les enfants.

'Le régime de rivaroxaban représente une alternative de traitement avantageuse pour les enfants atteints de TEV - avec un profil d'innocuité et d'efficacité basé sur les données du programme d'études cliniques le plus complet et le plus complet réalisé à ce jour sur la thrombo-embolie pédiatrique', a déclaré le Dr Michael Devoy, responsable des affaires médicales & Pharmacovigilance de la division pharmaceutique de Bayer AG et directeur médical de Bayer.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xyiq44DeWDGg2N-Ns-wgtpeedG_6Z17djziKQOhUOGi7BJY7MB9gTZI1uiTD7hhR
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.