OK
Accueil > Marchés > Cotation Marie Brizard Wine and Spirits > Actus Marie Brizard Wine and Spirits

Belvédère: l'avis des représentants 'uniquement consultatif'


Actualité publiée le 19/10/09 11:06
(CercleFinance.com) - Belvédère a rappelé lundi que les avis favorables recueillis pour son plan de sauvegarde étaient 'uniquement consultatifs' et qu'ils n'emportaient aucune décision.

Revenant sur son communiqué du 12 octobre dernier, le groupe de spiritueux explique vouloir couper court à toute 'interprétation erronée', soulignant avoir déclaré que l'administrateur judiciaire et les mandataires judiciaires - représentants ses créanciers - ont approuvé le plan et souhaité qu'il soit homologué.

Il rappelle que la masse des obligataires OBSAR A représentant environ 100 millions d'euros de créances a approuvé à l'unanimité ce plan, alors que la masse des obligataires OBSAR B n'a pu encore arrêter de position, faute de quorum suffisant. Les créanciers devraient se réunir à nouveau en Assemblée Générale au cours des prochaines semaines.

Seuls les porteurs de dettes FRN se sont majoritairement prononcés contre l'adoption de ce plan.

Belvédère, qui met l'accent sur les tentatives de déstabilisation dont il fait l'objet par des fonds 'qui n'ont qu'une logique de démantèlement industrielle' pour faire des plus-values financières, souhaite préciser qu'il n'entend 'pas perdre son temps dans des polémique inutiles'.

Le groupe manifeste son intention de continuer à mettre toute son énergie dans la poursuite du développement de son activité.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xDosf0-D3oa3T0NFVK_Ksunlfg4AE23vyrmhJH_HOnyR88l0gVUqJJvURj-OK4eW

Investir en Bourse avec Internet