OK
Accueil > Marchés > Cotation Bic > Actus Bic

Bic: Oddo reste 'neutre' et conserve sa cible


Actualité publiée le 10/11/20 17:22

(CercleFinance.com) - Alors que Bic a présenté en détail son plan stratégique baptisé 'Horizon', Oddo estime que 'le défi le plus important que devra relever le groupe repose sur la croissance du chiffre d'affaires avec un objectif ambitieux d'atteindre +5% par an'.

Selon l'analyste, les récentes acquisitions pourraient toutefois permettre de renforcer la dynamique commerciale et l'innovation du groupe.

Cependant, en raison du caractère mature des produits et des incertitudes entourant la croissance des activités, Oddo maintient sa recommandation 'neutre' sur le titre, avec un objectif de cours inchangé à 50 euros

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

d9B3_IqBIWW6q9nflINM4ADy8F9HWezcwuTugWQvss6a5FfNP8F4898I0KHTdgCY
ebook immo