(AOF) - Bilendi, spécialiste des technologies, des données et des solutions d'IA pour le secteur des études de marché, a dévoilé un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros au troisième trimestre, en hausse de 44,4% par rapport à la même période en 2024. Sur une base proforma, le chiffre d’affaires est en progression de 1,5%, à taux de change constants.
A l'international (81% du chiffre d'affaires), les ventes atteignent 17 millions d'euros, soit une hausse de 47%). En France (19% du chiffre d'affaires), Bilendi renoue avec une forte croissance après un premier semestre stable (+0,2%). Les ventes sur cette zone ont bondi de 34,3 %, pour atteindre 4 millions d'euros.
Le groupe annonce aborder l'avenir avec confiance pour poursuivre sa croissance et concrétiser son ambition d'atteindre, à l'horizon 2026, un chiffre d'affaires consolidé de 100 millions d'euros, avec une marge d'Ebitda de 20% à 25% du chiffre d'affaires.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Suivez les marchés avec des outils de pros !