OK
Accueil > Marchés > Cotation Valerio Therapeutics > Actus Valerio Therapeutics

BioAlliance Pharma: nouveau directeur général.


Actualité publiée le 31/05/11 09:48
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce la nomination de Judith Greciet au poste de directeur général où elle succédera à Dominique Costantini, co-fondateur et directeur général, à l'issue de l'assemblée générale le 29 juin 2011. Judith Greciet occupe depuis le 1er mars le poste de directeur général adjoint au sein de la société.

Elle a effectué sa carrière au sein de différents laboratoires internationaux (notamment Zeneca, Wyeth et Eisai) occupant des postes dans les domaines de la cancérologie et de l'immunologie. Avant de rejoindre BioAlliance, elle a dirigé pendant trois ans Eisai France.

Par ailleurs, Dominique Costantini a annoncé, en accord avec le conseil d'administration, son souhait de mettre fin à son mandat d'administrateur au 31 décembre 2011. Elle sera chargée plus particulièrement d'une mission centrée sur les partenariats et les projets de croissance externe.

Comme annoncé précédemment, c'est un nouveau duo exécutif - non exécutif qui devrait prendre les rênes à l'issue de l'assemblée générale du 29 juin, constitué de Judith Greciet en tant que directeur général, et de Patrick Langlois, pressenti pour prendre la présidence du conseil.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zhT-h26K3DLzlAYnpNdPuYT_K3kBUeUoZC9BlMuLdeM7nKlC0p2wOjsoSKOG4SHa

Investir en Bourse avec Internet