OK
Accueil > Marchés > Cotation Biogen Idec > Actus Biogen Idec

Biogen: rachat d'un actif au stade clinique à Pfizer


Actualité publiée le 13/01/20 14:27

(CercleFinance.com) - Biogen annonce un accord avec Pfizer pour lui racheter PF-05251749, un nouvel actif au stade clinique pour le traitement potentiel de patients avec des symptômes comportementaux et neurologiques dans de nombreuses maladies psychiatriques et neurologiques.

En particulier, le laboratoire biopharmaceutique prévoit de développer l'actif en phase I pour traiter le syndrome des états crépusculaires dans la maladie d'Alzheimer et le trouble du rythme éveil-sommeil irrégulier dans la maladie de Parkinson.

Le rachat comprend un paiement initial de 75 millions de dollars et des paiements d'étapes potentiels de jusqu'à 635 millions, ainsi que des redevances par étage à des pourcentages dans le haut de la plage à un chiffre ou le bas de celle à deux chiffres.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Qtd_JytzBuqMilksG-v18wsnvQ3uY0X4Oiwr0vRTpKnvZe4lScgQvUDmH0mXFWAc

Comparatif des courtiers en ligne