OK
Accueil > Marchés > Cotation Carbios > Actus Carbios

Biorecyclage : Carbios investit en Chine dans les déchets PET


Actualité publiée le 27/06/24 10:43
bourse Carbios

(AOF) - Carbios annonce son partenariat avec Zhink Group, l'une des 500 plus grandes entreprises privées chinoises, spécialisée dans le PET et les textiles. Le spécialiste du cycle de vie des plastiques et des textiles annonce la construction d'une usine de biorecyclage en Chine utilisant sa technologie de dépolymérisation enzymatique, d’une capacité minimale annuelle de traitement de 50 000 tonnes de déchets PET préparés et qui contribuerait à l'accélération d'une économie circulaire pour le plastique et le textile.

La Chine, premier producteur mondial de PET, est un marché clé pour Carbios, et cet accord permettrait d'établir une présence sur ce marché majeur.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gg4tLtLK2gMgrLHyJNguSHsHHEze3aCX5Xt-t2Z9f0ftVV4aLw2n1nXX2gsKEJTL

Investir en Bourse avec Internet