Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - BioSenic prévoit de disposer d'une trésorerie suffisante pour réaliser ses objectifs commerciaux jusqu'en octobre 2023. Cette société spécialisée en essais cliniques dans les maladies auto-immunes et inflammatoires graves et la thérapie cellulaire a terminé le premier semestre 2023 avec 0,52 million d'euros de trésorerie et d'équivalents de trésorerie. Sa perte d'exploitation pour la période s'est élevée à 3,90 millions d'euros, contre 3,96 millions d'euros au premier semestre 2022, pour un résultat d'exploitation total à 0,37 million d'euros, soit une légère augmentation sur un an.
BioSenic prépare actuellement une levée de fonds qui sera organisée au troisième ou au quatrième trimestre 2023. BioSenic Group prévoit pour 2024 d'utiliser le produit des futures levées de fonds anticipées en priorité pour faire progresser son essai clinique de phase 3 contre la maladie chronique du greffon contre l'hôte (cGvHD). Le début des essais cliniques de phase 2 sur le SLE (lupus érythémateux systémique) et le SSc (sclérose systémique) n'est donc pas envisagé avant 2024.
Il ne sera envisageable que si la société parvient à conclure un partenariat solide avec une société biopharmaceutique ou réussit à céder des licences sur certaines de ses technologies.
© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
25/10/23
Biosenic: en recherche de financements pour son essai clinique de phase III
19/09/23
Biosenic en hausse après une nouvelle publication sur la sclérose systémique
14/09/23
Biosenic annonce un accord avec ses principaux créanciers
24/08/23
Biosenic obtient un brevet en Chine pour l'usage des els d'arsenic et ions métalliques
20/06/23
Biosenic: va présenter de nouvelles données sur l'ATO
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.