OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Bluelinea  > Actus Bluelinea

Bluelinea: le titre bien orienté après un point d'activité


Actualité publiée le 16/06/21 12:06

(CercleFinance.com) - Bluelinea (+1%) progresse légèrement en Bourse ce mercredi après avoir fait le point sur sa dynamique commerciale et son financement.

Dans son communiqué publié en amont de la publication de son chiffre d'affaires de premier semestre, prévue le 6 juillet, le spécialiste de la 'silver économie' a fait état d'une 'réelle inflexion de sa dynamique commerciale'.

Le spécialiste du 'bien vieillir' annonce notamment avoir enregistré une hausse de 75% du nombre d'établissements équipés de ses bracelets d'appel 'Serenea'.

L'entreprise estime désormais équiper quelque 1375 soignants assistés 24 heures / 24, ce qui leur permet de protéger 8587 patients et résidents âgés.

Concernant le renforcement de sa structure financière, la société rappelle que l'exercice des bons de souscription d'actions attribués à ses actionnaires lui permettrait de réaliser une augmentation de capital additionnelle de 2,7 millions d'euros.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
6VZc7ivX3xzOJvEqn8wZBwZXedeZIQ8uBvzXp5tbskgGOa9wFLdnD7sb9lWE8XfI
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.