OK
Accueil > Marchés > Cotation BMW > Actus BMW

BMW: Jefferies confirme son conseil et l'objectif


Actualité publiée le 14/01/22 15:59

(CercleFinance.com) - Jefferies confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 125 E.

' Alors que BMW doit finaliser le contrôle de sa JV chinoise avant la fin du premier trimestre, nous confirmons nos estimations de l'impact sur les paramètres financiers de BMW ' indique Jefferies.

' Avec 5,6x les bénéfices proforma de 2022E, nous ne pensons pas que les actions prennent en compte l'accroissement inhabituellement élevé de la trésorerie et du bilan de la transaction (trésorerie nette de l'année >50% de la valeur de marché) '.

' Les dividendes sont en hausse, mais le fait de thésauriser autant de liquidités nuit clairement à la valorisation ' rajoute l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N7y6Kg_AIwuRrcOZeve8rNgBf-L0MEdoVttNLOcefFGKBdFtjukot07A9umsIOO5
ebook immo