OK
Accueil > Marchés > Cotation BMW > Actus BMW

BMW: lancement d'un programme d'accélérateur de start-ups.


Actualité publiée le 10/12/14 12:14
(CercleFinance.com) - BMW Group a annoncé mercredi la signature d'un programme d'accélérateur de start-ups avec UnternehmerTUM, le centre d'innovation de l'Université technique de Munich.

Le partenariat vise à identifier des jeunes pousses proposant des idées innovantes à destination du secteur de l'automobile.

Les projets retenus se verront alloués des bureaux, un accès à des salles de prototypage high-tech ainsi qu'un budget de développement de 25.000 euros.

'Notre coopération doit donner naissance à une atmosphère d'ouverture et d'échange d'idées que les grands groupes ne peuvent éviter au 21ème siècle', explique Peter Schwarzenbauer, membre du directoire notamment en charge des marques MINI, BMW Motorrad et Rolls-Royce.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N7y6Kg_AIwuRrcOZeve8rDw3pdnAqPC6AhKUSJ5g3KE6pV0o5sE3DNmtsG6vUiQU

Comparatif des courtiers en ligne