OK
Accueil > Marchés > Cotation BMW > Actus BMW

BMW: trois start-ups françaises récompensées.


Actualité publiée le 13/06/16 14:08
(CercleFinance.com) - BMW a annoncé lundi avoir primé trois startups oeuvrant dans le domaine de la 'mobilité du futur' à l'issue de la première édition de son concours BMW Tech_Date.

La société Nexyad a été récompensée pour 'SafetyNex', un logiciel d'estimation embarquée - basé sur l'intelligence artificielle - qui permet de calculer le risque que prend un conducteur.

Oridao a, elle, été primé pour 'RadioBus', une technologie de communication RFID longue distance mettant en réseau, à très longue portée et haut-débit, des véhicules et objets connectés (feux, piétons, vélos).

Enfin, Sentryo a été distinguée pour 'ICS CyberVision', une solution de cybersécurité qui surveille le réseau embarqué, prévient les risques et détecte les anomalies.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N7y6Kg_AIwuRrcOZeve8rEXJ5B0n0HXqixuzcPA1K3Ppb6MK49JAPw82zgbp_0hW

Comparatif des courtiers en ligne