OK
Accueil > Marchés > Cotation BMW > Actus BMW

BMW: un nouveau président du directoire pour BMW France.


Actualité publiée le 20/02/17 11:51
(CercleFinance.com) - BMW a annoncé ce lundi l'accession de Vincent Salimon au poste de président du directoire de sa filiale française.

Il succèdera à Serge Naudin, en poste depuis le 1er février 2012, mais qui a été nommé président de BMW Financial Services Région Asie-Pacifique, à compter du 1er avril prochain.

'Sous la présidence de Serge Naudin, l'activité automobile de BMW Group avec ses marques BMW et MINI aura vu sa part du marché français progresser de 3,6% en 2012 à 4,25% en 2016. L'activité BMW Motorrad s'est également fortement développée pour atteindre 16,2% de part de marché', a souligné le constructeur automobile munichois.

Actuel Directeur de la marque MINI France, Vincent Salimon a commencé sa carrière comme consultant chez MediaPerformances et Price Waterhouse avant d'occuper de nombreuses fonctions au sein de BMW Group à l'international et notamment en Norvège, où il dirigeait la filiale avant son retour en France. Ancien sportif de haut niveau, il est diplômé de L'Ecole de Management de Tours (ESCEM).


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N7y6Kg_AIwuRrcOZeve8rIfbgwTnYjkzieSi8VuzF-dv5dLY1lOHaSUW6LFKMI-h
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.