OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Bnp Paribas  > Actus Bnp Paribas

BNP Paribas: acquisition pour la filiale 'Leasing Solutions'


Actualité publiée le 11/06/18 10:10
(CercleFinance.com) - BNP Paribas Leasing Solutions a signé un protocole d'accord pour l'acquisition à 100% d'IKB Leasing Romania, l'une des principales sociétés de leasing en Roumanie, spécialisée dans le financement de matériel agricole.

Cette acquisition doit être finalisée d'ici la fin du troisième trimestre 2018, sous réserve de l'accord des différentes autorités de contrôle.

BNP Paribas Leasing Solutions est la filiale du groupe BNP Paribas, proposant des solutions de location et de financement pour les équipements des professionnels.

'Cette nouvelle acquisition nous permet de renforcer nos équipes d'experts en Roumanie pour accompagner encore plus de clients et de partenaires sur ce territoire où les solutions de financement type leasing sont en demande croissante. En effet, le marché du leasing en Roumanie a enregistré une croissance annuelle de +20% en 2016 avec un financement de près de 2 milliards d'euros d'actifs', déclare Charlotte Dennery, CEO de BNP Paribas Leasing Solutions.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
AfWB9fMqKMgF17lghPdW-3kQTXQIFFGvdbK37TogDcMNjpwGa6BOk1RNvqgGiWXw
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.