OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Bnp Paribas  > Actus Bnp Paribas

BNP Paribas: annonce plusieurs nominations


Actualité publiée le 23/01/20 10:17
bourse Bnp Paribas

(CercleFinance.com) - Sofia Merlo, actuellement co-CEO de BNP Paribas Wealth Management, rejoindra la fonction Ressources Humaines du Groupe à compter de mai 2020. Elle va succéder à Yves Martrenchar en tant que Responsable des Ressources Humaines du Groupe et membre du Comité Exécutif de BNP Paribas en fin d'année 2020.

Vincent Lecomte, co-CEO avec Sofia Merlo de BNP Paribas Wealth Management, est nommé CEO du métier à compter du 4 mai 2020. Vincent Lecomte est membre du Comité Exécutif d'International Financial Services.

Anne Pointet, actuellement Directrice de la région Sud-Est de la Banque de détail en France, est nommée Deputy-CEO de BNP Paribas Wealth Management.

Pierre Veyres, actuellement Responsable de l'activité de CIB Global Banking Americas à New York, est nommé Directeur de la région Sud-Est de la Banque de détail en France.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
yfmZBaHU_v8bHqlEVCPTYGw_rfCLpFhC9sws9LQ6nBgfqaBFj4ezFFLJHhnSDuZ6
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.