OK
Accueil > Marchés > Cotation Bnp Paribas > Actus Bnp Paribas

BNP Paribas: avis favorable du tribunal pour Fortis.


Actualité publiée le 19/11/08 08:19
(CercleFinance.com) - L'ordonnance rendue en référé par le Tribunal de Commerce de Bruxelles implique que Fortis holding peut poursuivre les préparatifs des Assemblées Générales des Actionnaires.

Fortis Banque et Fortis Insurance Belgium vont donc poursuivre la préparation de la clôture de l'opération et de l'intégration subséquente de leurs activités au sein de BNP Paribas.

La clôture de l'opération avec BNP Paribas est prévue pour décembre 2008. Fortis Banque est toujours actuellement détenue à 99,93% par l'État belge. Après la clôture de l'opération, BNP Paribas détiendra une participation de 75% dans Fortis Banque. Fortis Insurance Belgium sera détenue à 100% par BNP Paribas.

Fortis Banque et Fortis Insurance Belgium sont convaincues que le projet avec BNP Paribas constitue la meilleure option pour restaurer la confiance. Il fournira la meilleure garantie pour le développement futur des services aux clients particuliers et entreprises.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ImHDZJ2zYTfBOBdQzr6DELHIt_zJYp1uV68_d6VmYS_BQ6Dk6zqV4doEvHnucfUN

Comparatif des courtiers en ligne