OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Bnp Paribas  > Actus Bnp Paribas

BNP Paribas: Oddo BHF reste à 'achat', remonte sa cible


Actualité publiée le 01/11/19 10:56
bourse Bnp Paribas

(CercleFinance.com) - Oddo BHF conserve son opinion 'achat' sur BNP Paribas, compte tenu d'un potentiel de hausse d'environ 30% par rapport à son objectif de cours remonté de 4% à 61,5 euros, potentiel 'bien supérieur à la moyenne du secteur pour un profil de risque plus faible'.

Le bureau d'études explique que son relèvement de cible est pour l'essentiel la conséquence de l'ajustement de ses prévisions, portant principalement sur 2019 et découlant en partie de la prise en compte des résultats du troisième trimestre.

Oddo BHF reste plus prudent sur 2020 et 2021 avec un ajustement limité, mettant en avant notamment l'impact négatif des taux durablement plus bas que prévu et un timing de la normalisation du coût du risque qui restent incertains.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet