OK
Accueil > Marchés > Cotation Bnp Paribas > Actus Bnp Paribas

BNP Paribas : pullback sous les 48E.


Actualité publiée le 14/03/16 15:18
(CercleFinance.com) - Pénalisé par la décision prise par 'S&P' d'abaisser d'un cran la note de la banque de A+ à A (perspective stable), BNP Paribas rechute sous 48E après avoir comblé le 'gap' des 48,59E du 13 janvier puis testé brièvement la zone des 39,25E peu après l'ouverture.
Une rechute sous les 45,5E pourrait signifier l'apparition d'un 'bull-trap' au-delà des 46,6E, avec un risque important de correction jusqu'au contact des 44,11E ('gap' du 1er mars).

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ImHDZJ2zYTfBOBdQzr6DEMNZ45T3zqrpABT6DykSnbVhVsR4L6MpwcwSEm1-Or78

Investir en Bourse avec Internet