OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Bnp Paribas  > Actus Bnp Paribas

BNP-Paribas: pullback sur les 30E


Actualité publiée le 02/10/20 16:00
bourse Bnp Paribas

(CercleFinance.com) - Le CAC40 baisse, les bancaires trinquent: le schéma semble voué à se répéter inexorablement cette année avec une chute 2 à 3 fois plus rapide du secteur par rapport à l'ensemble du marché.
BNP-Paribas subit un pullback jusque sur les 30E, au risque de casser le récent support des 30,25E, en direction du 'gap' des 28,98E du 25 mai, puis des 27,17E du 15 mai.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
NJA6W507J96mIXzsvJVUI9g-H5SYLLdGtkTM2_e0jSC0qHk6yRT96YkGTIYMVGem
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.