OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Bnp Paribas  > Actus Bnp Paribas

BNPParibas: s'engage contre la déforestation


Actualité publiée le 15/02/21 16:12
bourse Bnp Paribas

(CercleFinance.com) - BNP Paribas annonce mettre en place 'une politique restrictive pour lutter contre la déforestation en Amazonie et au Cerrado'.

Le groupe compte inciter ses clients produisant ou achetant du boeuf ou du soja issus de l'Amazonie et du Cerrado au Brésilà devenir 'zéro déforestation' et à démontrer leurs progrès de manière transparente.

'BNPParibas ne fournira des produits ou services financiers qu'aux entreprises (producteurs, conditionneurs de viande et négociants) ayant une stratégie visant à atteindre zéro déforestation dans leurs chaînes de production et d'approvisionnement d'ici 2025 au plus tard', annonce le groupe.

Par ailleurs, BNPParibas incitera tous ses clients éleveurs à faire évoluer leurs pratiques vers un système plus respectueux du bien-être animal, en prenant pour référence les'Responsible Minimum Standards'de la FARMS Initiative.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
gGUnkfOURxS0W0Psr0pKyjPJinn0OpNyK2mJgfBs7CLqcRwSDT376hTDhgRaUpN7
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.