OK
Accueil  > Marchés  > Cotation THE BANK OF NEW YOR  > Actus THE BANK OF NEW YOR

BNY Mellon: bénéfice net plus que doublé.


Actualité publiée le 20/07/10 13:21
(CercleFinance.com) - Bank of New York Mellon (BNY Mellon) a dégagé un bénéfice de 668 millions de dollars ou 0,55 dollar par action au terme du deuxième trimestre de son exercice 2010. Soit plus du double des 0,23 dollar dégagés un an plus tôt et un chiffre en ligne avec les attentes moyennes du marché.

Le groupe bancaire ajoute que les commissions collectées sur les placements ont augmenté 6% en rythme séquentiel. De plus, les flux nets d'actifs à long terme ont atteint 12 milliards de dollars au 2ème trimestre.

BNY Mellon souligne l'amélioration continue de son portefeuille de crédits, avec des provisions en baisse de 43% et des prêts non performants en recul de 12%, en données séquentielles.

“Le profil de risque conservateur de la banque se traduit par l'excellente qualité de nos crédits et une forte génération de capital” a déclaré Robert Kelly, PDG du groupe.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
SL0j6xJq_yC5WmIfwO8H2QP7NCCC4zmS1gLg8hQrtKtaPxY_DpU37VeYo0Btr6R0
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.