OK
Accueil > Marchés > Cotation Boiron > Actus Boiron

Boiron: après le 'point bas', Oddo passe à l'achat


Actualité publiée le 10/09/20 09:53

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce matin revoir à la hausse sa recommandation sur le titre du groupe Boiron, estimant que pour celui-ci, 'le point bas est passé'.

'Nous repassons donc à l'Achat (après 'neutre') pour 2 raisons : le titre nous parait avoir dépassé un point bas de pricing / de marge (après plus de 3 ans de baisse, avec une valorisation de 5.5x EBITDA), et retrouvé un peu d'upside, ii/ le plan d'optimisation des charges permet à court terme d'amortir la baisse du CA liée au déremboursement, mais à moyen terme, le plan de réorganisation du groupe va alimenter la remontée des résultats', commente le broker.

Oddo BHF réaffirme au passage son objectif de cours, de 40 euros.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
cfNPj5q_f1CfsJDmKPCRc4fzyXuJL8o6KxAk9yZv2Q_-baMAM9zoKDmf_wDb-Ve90