Boiron: demande d'entretien au Président de la République
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Boiron  > Actus Boiron

Boiron: demande d'entretien au Président de la République


Actualité publiée le 10/07/19 07:42
(CercleFinance.com) - En réaction aux informations de presse sur une éventuelle décision de déremboursement des médicaments homéopathiques, Boiron indique avoir demandé à être reçu par le Président de la République en urgence et qu'il fera tout pour combattre une telle décision.

'Si cette mesure était effectivement prise, son impact serait lourd pour les Laboratoires Boiron et pour toute une filière industrielle d'excellence en France et potentiellement à l'international', affirme le groupe de santé.

Rappelant que 60% de son activité se fait en France, il estime qu'environ 1.000 emplois directement seront touchés par ce déremboursement, partout en France, et qu'au-delà du groupe lui-même, près de 2.400 sous-traitants seront également concernés.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

Spad


10/07/19 18:02
Et aller le chantage à l'emploi!!!
romero juliette


11/07/19 11:54
avez-vous déjà pris de l' arnica après un traumatisme? sans oublier les traitements des pathologies des nourrissons ces "médocs" sont efficaces et pas dangereux et surtout complémentaire de l'allopathie . On ne soigne pas une otite avec seulement de l'homéo mais avec des A-B;c'est une histoire de bon sens.

JCROIPLU


11/07/19 12:04

On demande à l'allopathie de prouver scientifiquement son efficacité, et les médicaments allopathiques jugés comme insuffisamment efficaces ne sont pas remboursés.

Il est donc juste, par principe d'égalité que les laboratoires homéopathiques prouvent scientifiquement leurs efficacité.

Dans une hutte en Afrique, les sorciers eux aussi soulagent les patients.Faut-il leur demander d'entrer dans nos hôpitaux, pris en charge par la sécu?

Les retards de prises en charge de pathologies qui ne guérissent pas toutes seules, engendrent un surcout pour la sécu. Qui payent?


deckard6


11/07/19 12:28

Romero Juliette,


je confirme : l'arnica montana en 9 CH est effectivement efficace pour les traumatismes ( constaté encore il y a moins d'une semaine )


Bon, j'arrête là. Je laisse le soin de défendre la société à ceux qui sont actionnaires.


Bonnes PVs à tous et bonne chance à Boiron

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.