OK
Accueil > Marchés > Cotation Lanson-BCC > Actus Lanson-BCC

Boizel Chanoine: +32% depuis le début de l'année.


Actualité publiée le 07/05/10 17:53
(CercleFinance.com) - Le titre Boizel Chanoine termine finalement la séance sur une note stable (-0,1%), au lendemain de la publication de trimestriels globalement salués par les analystes.

Le titre reste engagé dans une bonne dynamique puisqu'il progresse de 13,5% sur le dernier mois et de 32,2% depuis le début de l'année.

Dans le détail, CM-CIC Securities maintient aujourd'hui sa recommandation ' acheter ' sur le titre Boizel Chanoine Champagne, assortie d'un objectif de cours de 55 euros.

Le broker rappelle que la société de champagne a publié hier soir un chiffre d'affaires de 48,8 millions d'euros pour son 1er trimestre 2010, en progression de 20.6% à période comparable; ce qui dépasse ' largement ses attentes ' (42 millions d'euros).

La performance de Boizel Chanoine est en ligne avec celle du marché mais devrait progressivement la dépasser, ajoute l'intermédiaire.

Par ailleurs, ' le retour de l'activité à un niveau proche de celui d'avant crise est plus qu'encourageant ', souligne le courtier, avant d'ajouter qu'une possible révision à la hausse de ses chiffres pourrait avoir lieu et l'amener à revoir à la hausse son objectif de cours.

CM-CIC apporte toutefois un élément de nuance en rappelant que ' raison doit être gardée au regard de l'importance du 1er trimestre, qui représente environ 15% des expéditions annuelles '.

De son côté, l'analyse de Natixis Securities est globalement toute aussi positive. L'analyste maintient sa recommandation à l'achat et évoque un objectif de cours de 60 euros. ' Si le management ne donne aucune objectif annuel à ce stade, il confirme que ses ventes ne souffrent plus de déstockage ', peut-on lire dans sa note d'étude.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YomVyujbYYuJbUCVqaHAlABHnXAlKYfOgX0TKYcNXYDdlrrwMVbBpi2zTq5GEiHm

Comparatif des courtiers en ligne