OK
Accueil > Marchés > Cotation Biosenic > Actus Biosenic

Bone Therapeutics: accélère son étude de Phase I/IIA d'ALLOB


Actualité publiée le 02/03/15 08:06
(CercleFinance.com) - Bone Therapeutics annonce aujourd'hui que les Autorités Compétentes et les Comités d'Ethique au Royaume Uni ont donné leur autorisation pour étendre les essais cliniques de Phase I/IIA pour le produit de thérapie cellulaire ALLOB au Royaume-Uni. Les premières démarches pour obtenir l'approbation de l'essai en France ont été initiées.

ALLOB est le produit allogénique osseux de thérapie cellulaire de Bone Therapeutics dédié au traitement des fractures avec retard de consolidation (Delayed-Union).

' Un total de 14 centres à travers la Belgique, l'Allemagne et le Royaume-Uni sont maintenant autorisés à enrôler des patients dans la Phase I/IIA des essais cliniques en Delayed-Union ' indique le groupe.

L'étude ouverte de Phase I/IIA est un essai sur six mois destiné à évaluer la sécurité et l'efficacité d'ALLOB dans le traitement des fractures des os longs avec retard de consolidation.

' L'extension au Royaume-Uni et à la France va accélérer le recrutement des patients pour les essais en Delayed-Union de ALLOB. L'approbation démontre que notre produit allogénique ALLOB suscite un vif intérêt et répond à un besoin dans la gestion des fractures avec retard de consolidation où, en raison du risque encouru avec les options de traitement actuelles, les chirurgiens optent souvent pour une approche attentiste ' a délaré Enrico Bastianelli, CEO de Bone Therapeutics.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SaR1wMEYKkT6wnsCNA78MYaZeMqMS8AbRVTsYTLRrkmnpZ-fFNaQVZA0OQNU2H_B

Investir en Bourse avec Internet