OK
Accueil  > Marchés  > Cotation BP PLC  > Actus BP PLC

bp: accord de collaboration avec le cabinet Quaybridge


Actualité publiée le 22/07/21 11:20

(CercleFinance.com) - bp a annoncé jeudi la signature d'un accord de collaboration avec Quaybridge, un cabinet de conseil britannique spécialisé dans les énergies renouvelables, et tout particulièrement l'éolien offshore.

Le géant pétrolier indique que ce partenariat va lui permettre de faire progresser ses activités dans le domaine, d'atteindre son objectif de neutralité carbone et d'affiner son savoir-faire dans l'éolien offshore.

bp explique vouloir collaborer de manière plus étroite avec Quaybridge après que le consortium qu'ils forment avec l'allemand EnBW a été été retenu comme le projet mieux-disant ('preferred bidder') dans le cadre des appels d'offres portant sur les parcs éoliens offshore Mona et Morgan, en mer d'Irlande.

Leur collaboration ne concernera toutefois pas le gigantesque projet éolien écossais 'ScotWind', sur lequel les deux partenaires planchent actuellement, mais de manière séparée.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
HVeG7U00y3qgA5mWEEbR2YOo3h1hnabjQtYg095rvTY_2Esx4nLSjEswMdabkLzF
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.