BP: Berenberg reste à 'achat', relève sa cible
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation BP PLC  > Actus BP PLC

BP: Berenberg reste à 'achat', relève sa cible


Actualité publiée le 06/02/19 10:57
(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' sur BP et relève son objectif de cours à 610 pence, au lendemain de la publication d'un résultat net ajusté du quatrième trimestre 2018 supérieur de 32% au consensus.

Le broker remonte ses estimations de BPA pour la compagnie énergétique britannique, de 3% pour 2019 et de 6% pour 2020, soutenues par l'hypothèse de résultats amont (exploration et production) plus vigoureux.

'Le groupe progresse vers l'atteinte de ses objectifs de cash-flow pour 2021, tout en générant une croissance de volume attractive dans l'amont', souligne-t-il, pointant en outre une valorisation toujours attractive avec un rendement de dividende de 5,5% pour 2019.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
BP PLC
520,70 £ 0,70%
maSRCTZGWiBojAUjSkYigbjNQdWso7xQLhZUNjytBOQ=


Actualités BP PLC

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.