OK
Accueil  > Marchés  > Cotation BP PLC  > Actus BP PLC

BP: réalise un investissement dans R&B Technology en Chine


Actualité publiée le 09/01/20 09:32

(CercleFinance.com) - BP Ventures a investi dans le spécialiste de la gestion de l'énergie R&B Technology en Chine. Les systèmes de gestion de l'énergie de R&B sont conçus pour prévoir, contrôler et améliorer la consommation d'énergie d'un bâtiment.

L'investissement de 3,6 millions de dollars fait partie du dernier cycle de financement de R&B Technology, dirigé par BP Ventures et soutenu par CLP Innovation Ventures Limited, une filiale de CLP Holdings Limited, et JAFCO Asia.

' Les bâtiments représentent actuellement un tiers de la consommation énergétique mondiale totale. Les logiciels en tant que service (SaaS) de R&B appliquent des techniques d'IA au diagnostic et à l'optimisation énergétiques dans le secteur commercial et industriel (C&I), en traitant les données pour générer des informations précieuses et des recommandations sur la façon d'améliorer l'efficacité énergétique et d'améliorer la maintenance prédictive dans les bâtiments ' indique le groupe.

' Cela permet aux gestionnaires d'immeubles de prendre des décisions éclairées pour optimiser la performance énergétique et, par conséquent, réduire les émissions de carbone ' rajoute la direction.

Dev Sanyal, PDG de BP Alternative Energy a déclaré : ' La technologie numérique, des consommateurs plus intelligents et des objectifs audacieux de décarbonisation modifient rapidement les systèmes énergétiques du monde'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
BP PLC
428,25 £ -2,15%
xApPf0deqvOVr6sRe2JR2eDxfG1CwLkGFtU9NZN2i2I=

Actualités BP PLC

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.