OK
Accueil > Marchés > Cotation BPOST > Actus BPOST

bpost: Barclays Capital relève sa recommandation


Actualité publiée le 05/01/18 11:49
(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) relève sa recommandation sur bpost de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 26,4 à 33,75 euros, dans une note consacrée aux valeurs européennes de la logistique.

'Nous sommes de plus en plus convaincus que le spectre large de la logistique d'e-commerce constitue l'opportunité de revenus et de profits majeure au sein des marchés de la logistique au sens large', affirme le broker dans sa note.

BarCap estime que si Deutsche Post-DHL, Royal Mail et bpost ne sont pas des 'gagnants garantis' de cette dynamique, 'leur taille, leur couverture géographique et leur accent sur la gestion leur donnent un avantage stratégique réel'.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

r4wfl3dq6V5vD_W6pl4XPkr_Ku_RNIFG9IDnefkzaNCqIR3Ku8iyx-_jleUpjxJh
ebook immo