OK
Accueil > Marchés > Cotation BPOST > Actus BPOST

Bpost: réagit au préavis de grève déposé cette semaine


Actualité publiée le 31/10/18 15:49
(CercleFinance.com) - Alors qu'un front commun syndical a déposé un préavis de grève pour les journées du 7 au 12 novembre, Bpost réagit ce jour en assurant 'tendre à nouveau une main vers les partenaires sociaux afin qu'ils rejoignent la table des négociations pour y discuter de la situation actuelle et des plans d'avenir de l'entreprise'.

'Direction et syndicats partagent les mêmes défis. Des défis auxquels nous nous attaquons d'ailleurs pleinement. Ainsi, notre plan de recrutement dans les zones en pénurie de main-d'oeuvre livre de premiers résultats encourageants. Je souhaite également identifier les autres points délicats avec les syndicats afin que nous puissions convenir d'un plan d'action clair. Cela ne sera possible que si nous nous retrouvons ensemble autour de la table', indique notamment Koen Van Gerven, CEO de l'entreprise postale belge.

Les syndicats ont prévu des grèves 'tournantes', impliquant successivement les centres de tri, le service transport, la distribution ou encore les facteurs.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

r4wfl3dq6V5vD_W6pl4XPihd-GqY_SCgWCgHNvMkqasM4qTx3Kv2qGZzh1Alhj7a

Investir en Bourse avec Internet