OK
Accueil > Marchés > Cotation BRISTOL-MYERS SQUIB > Actus BRISTOL-MYERS SQUIB

Bristol Myers: a reçu un avis positif du CHMP


Actualité publiée le 22/07/22 14:47

(CercleFinance.com) - Bristol Myers Squibb a reçu un avis positif du CHMP recommandant l'approbation de la combinaison d'anticorps bloquant le LAG-3 Opdualag (nivolumab et relatlimab) pour le traitement des patients atteints de mélanome non résécable ou métastatique.

La Commission européenne qui a le pouvoir d'approuver les médicaments pour l'Union européenne (UE), va maintenant examiner l'avis du CHMP.

L'avis positif est basé sur les résultats d'efficacité et de sécurité de l'essai de phase 2/3 RELATIVITY-047. L'essai a montré que le traitement par l'association à dose fixe de nivolumab et de relatlimab a plus que doublé la survie médiane sans progression (SSP) par rapport au nivolumab en monothérapie.

'Cet avis positif du CHMP marque la première étape vers l'approbation potentielle de la première combinaison d'anticorps bloquant le LAG-3 - et le troisième inhibiteur de point de contrôle distinct pour BMS - pour les patients atteints de mélanome avancé dans l'UE.' a déclaré Paul Basciano, responsable du développement du relatlimab chez Bristol Myers Squibb.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OiLAjgwbiJgw2HBcECs5EvX_IcTK6xbGI0lSnrbXRC2iQ51u3Si0V-Yzu1hGcOtN
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.