OK
Accueil > Marchés > Cotation BRISTOL-MYERS SQUIB > Actus BRISTOL-MYERS SQUIB

Bristol Myers: résultats d'un essai pour la schizophrénie


Actualité publiée le 01/11/24 10:00

(CercleFinance.com) - Bristol Myers Squibb a annoncé de nouveaux premiers résultats des essais ouverts de phase 3 EMERGENT-4 et EMERGENT-5 évaluant l'efficacité, l'innocuité et la tolérabilité à long terme de COBENFY™ (chlorure de xanoméline et de trospium) chez les adultes atteints de schizophrénie sur 52 semaines de traitement.

Les données ont été présentées lors du Psych Congress 2024, qui s'est tenu du 29 octobre au 2 novembre 2024 à Boston, dans le Massachusetts.

EMERGENT-4 était une étude de prolongation de phase 3, en consultation externe, ouverte de 52 semaines, évaluant l'innocuité, la tolérabilité et l'efficacité à long terme de COBENFY chez 156 adultes atteints de schizophrénie qui avaient précédemment terminé la période de traitement de l'une des études de phase 3, de cinq semaines, en double aveugle, contrôlées par placebo, sur l'efficacité et l'innocuité, EMERGENT-2 ou EMERGENT-3.

' Les résultats de nos essais à long terme soutiennent davantage le profil différencié de COBENFY et renforcent les résultats antérieurs d'une réduction robuste et maintenue des symptômes avec un traitement à long terme ', a déclaré Alyssa Johnsen, MD, PhD, vice-présidente principale et responsable du développement clinique, immunologie, cardiovasculaire et neurosciences, Bristol Myers Squibb.

' Nous sommes heureux de constater un profil d'innocuité et de tolérabilité convaincant associé au traitement à long terme par COBENFY, qui est cohérent avec les études précédentes. Avec COBENFY maintenant disponible pour les adultes atteints de schizophrénie, nous sommes impatients de mieux comprendre l'impact réel de cette option de traitement différenciée'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

epOGhuFC2g2HL0cxOTt32SDhXDVYSJZk6KzZ5r2EpqoDs5P0js0oLxoBOuwmbLQ3

Investir en Bourse avec Internet