Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(AOF) - La Commission européenne a approuvé le protocole péri-opératoire associant Opdivo en néoadjuvannt et chimiothérapie suivie d’une intervention chirurgicale et Opdivo en adjuvant pour le traitement du cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) résécable à haut risque de récidive chez un certain type de patients adultes.
Pour le Dr Dana Walker, vice-présidente et responsable du programme mondial Opdivo chez Bristol-Myers Squibb, " cette approbation offre une nouvelle option de traitement par immunothérapie péri-opératoire pour certains patients atteints de CPNPC résécable dans l'Union européenne, contribuant ainsi à répondre au besoin constant d'interventions permettant de réduire significativement le risque de récidive du cancer après un traitement initial ".
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
05/08/25
Bristol Myers: examen prioritaire dans le lymphome de la MZL
31/07/25
Bristol Myers: objectif de BPA abaissé pour 2025
29/07/25
Bristol Myers Squibb et Bain Capital lancent une nouvelle société biopharmaceutique
29/07/25
Bristol Myers: lance une biotech en immunologie avec Bain Capital
25/07/25
Bristol Myers: un nouveau directeur médical nommé
21/07/25
Bristol Myers Squibb : la FDA va examiner le Sotyktu dans une nouvelle indication
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.