OK
Accueil > Marchés > Cotation BRISTOL-MYERS SQUIB > Actus BRISTOL-MYERS SQUIB

Bristol-Myers Squibb: ne déçoit pas au 4e trimestre.


Actualité publiée le 24/01/13 14:44
(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb dévoile des bénéfices en repli mais supérieurs au consensus pour le quatrième trimestre 2012.

Le groupe pharmaceutique américain affiche donc un BPA en baisse de 11% sur la période, à 0,47 dollar contre 0,43 attendu.

Il a réalisé un résultat net de 777 millions de dollars au quatrième trimestre, contre 906 millions de dollars un an plus tôt.

La société a enregistré des ventes de 4,2 milliards de dollars, en recul de 23%. Bristol-Myers Squibb invoque l'expiration du brevet américain d'Avapro et Plavix au printemps dernier. Hors ces deux produits, les ventes ont progressé de 13%.

Les ventes aux Etats-Unis ont baissé de 38% à 2,2 milliards de dollars, tandis que les ventes à l'international ont augmenté de 6% à deux milliards de dollars.

Pour 2013, Bristol-Myers Squibb table sur un bénéfice par action compris entre 1,78 et 1,88 dollar.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

epOGhuFC2g2HL0cxOTt32US41SntUD-Hg6muGg0T_rqwJiYl5HC2d0a-tyvvIy0z

Investir en Bourse avec Internet