OK
Accueil > Marchés > Cotation Hybrigenics > Actus Hybrigenics

Bryan, Garnier & Co initie la couverture d’Hybrigenics avec un objectif de cours à 2,6 euros


Actualité publiée le 29/03/12 11:15

Regulatory News:

Hybrigenics SA (ALHYG), société biopharmaceutique cotée sur le marché Alternext (NYSE-Euronext) de Paris, focalisée dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives, annonce aujourd’hui l’initiation de la couverture de son titre par la banque d’investissement BRYAN, GARNIER & CO avec un objectif de cours à 2,6 euros.

Retrouvez l’intégralité de la note de BRYAN, GARNIER & CO sur le site Internet d’HYBRIGENICS, rubriques Corporate / Relations Investisseurs / Communiqués de presse.

A propos d’Hybrigenics - www.hybrigenics.com

Hybrigenics SA (ISIN : FR0004153930, Mnémo : ALHYG) est une société biopharmaceutique cotée sur le marché Alternext (NYSE-Euronext) de Paris, qui focalise ses programmes internes de R&D sur des cibles et des thérapeutiques innovantes contre les maladies prolifératives, cancéreuses ou non-cancéreuses.

Le programme de développement clinique d'Hybrigenics repose sur l'inécalcitol, un agoniste des récepteurs de la vitamine D actif par voie orale. L’inécalcitol est en cours d’étude clinique pour le traitement du psoriasis modéré à sévère. Il est également prévu de tester l’inécalcitol chez des patients atteints de leucémie lymphoïde chronique. L’inécalcitol a déjà démontré son excellente tolérance et une forte présomption d’efficacité par voie orale dans le traitement de première ligne du cancer de la prostate hormono-réfractaire métastatique, en association avec le Taxotère®, chimiothérapie intraveineuse de référence dans cette indication.

Hybrigenics a un accord de collaboration de recherche avec Servier sur les enzymes de dé-ubiquitination et leurs inhibiteurs en oncologie, neurologie, psychiatrie, rhumatologie, ophtalmologie, diabète et maladies cardiovasculaires. Hybrigenics poursuit ses propres recherches en pointe dans le domaine des protéases spécifiques de l’ubiquitine dans d’autres aires thérapeutiques particulièrement pertinentes, comme l’inflammation et la virologie.

Hybrigenics Services SAS est une filiale à 100% d’Hybrigenics, leader mondial de la technologie double-hybride en levure (Y2H, pour « Yeast Two-Hybrid ») et des services associés pour identifier, valider et inhiber les interactions entre protéines. Hybrigenics offre aux chercheurs de tous les secteurs des sciences de la vie des prestations de très haute qualité grâce à sa plateforme Y2H à haut débit certifiée ISO 9001, à ses outils et bases de données bioinformatiques très élaborés, à sa chimiothèque et à sa plateforme de criblage chimique.

***

HYBRIGENICS est cotée sur Alternext de NYSE Euronext Paris

ISIN : FR0004153930 - Mnémo : ALHYG



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

NNSmwVcp9FZcBZ7iqOztN8LmkZTz7HVNG2J-5sr0JVEBq8VPiTDeXD1j5L9Kr9A-

Investir en Bourse avec Internet