(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son conseil 'conserver' sur Burberry, Stifel remonte son objectif de cours de 720 à 830 pence, avec un relèvement de ses prévisions d'EBIT 2026 de 25%, 'portées par des économies de coûts et un contrôle serré des dépenses opérationnelles'.
'Le nouveau CEO Joshua Schulman a présenté une nouvelle stratégie pour Burberry', rappelle le broker, pointant notamment 'une approche pragmatique pour les catégories dans lesquelles la marque manque d'authenticité comme les sacs à mains'.
Stifel ajoute que si Burberry a de nombreux défis devant lui, il prend des mesures sensibles pour stabiliser l'activité, dont un nouveau programme d'économies de coûts et le traitement de son problème de stocks excessifs.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.