(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil neutre sur la valeur et relève son objectif de cours à 2321 pence (contre 2213 pence) après l'annonce des ventes au 3ème trimestre de l'exercice 2023.
' Les ventes au détail du troisième trimestre, qui s'élèvent à 756 millions de livres sterling, sont inférieures de -5% aux prévisions (794 millions de livres sterling) et de -6% à l'estimation d'UBS (805 millions de livres sterling) ' indique UBS.
En dehors de la Chine continentale, les ventes des magasins comparables ont progressé de 11%, la région EMEA, le Japon, la Corée du Sud et l'Asie du Sud-Pacifique affichant tous une croissance à deux chiffres.
Le groupe a également indiqué que les objectifs à court et moyen terme restent inchangés alors qu'il continue de viser une croissance élevée du chiffre d'affaires à un chiffre avec un levier opérationnel assurant une bonne progression de la marge, malgré l'environnement macroéconomique actuel.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.