OK
Accueil > Marchés > Cotation Bureau Veritas > Actus Bureau Veritas

Bureau Veritas: en retrait avec une note défavorable.


Actualité publiée le 08/04/11 12:37
(CercleFinance.com) - En baisse de 1% à 55,8 euros, Bureau Veritas essuie l'un des plus lourds retraits du SBF120 dans le sillage d'une dégradation par Oddo de sa recommandation, de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours abaissé de 67 à 65 euros.

L'analyste note que 'l'activité sur le début d'année semble montrer quelques signes de faiblesses' et anticipe une dynamique moins porteuse sur les prochains mois pour le spécialiste des services d'inspection et de certification.

Bien qu'il pense que la plupart de ces signes devraient être temporaires, Oddo ajuste en baisse ses prévisions de résultat opérationnel ajusté 2011, ce qui le positionne 4% sous le consensus actuel. Il évalue le potentiel de hausse du titre à 14% environ.

L'analyste pense néanmoins que les multiples de valorisation actuels (12 fois l'EBITA 2012), qui sont les plus faibles du secteur, devraient limiter la baisse du titre.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

4_sHY3ofojbLsTe-uiiwIACQw_iPuz0TBbm-xRcxypeoGuicRLOp858yAThwQ_Cr

Investir en Bourse avec Internet