OK
Accueil > Marchés > Cotation CELYAD > Actus CELYAD

Cardio3 BioSciences participe à la 3e édition de la conférence annuelle investisseurs organisée par l’Alliance pour la médecine régénérative (ARM)


Actualité publiée le 18/03/15 17:45

Regulatory News :

Cardio3 BioSciences SA (C3BS) (Paris:CARD) (Brussels:CARD) (Euronext Brussels et Paris : CARD), leader dans la découverte et l’élaboration de thérapies cellulaires spécialisées, annonce aujourd’hui que son Directeur général Christian Homsy participera à la 3e édition de la conférence annuelle investisseurs ARM Regen Med, qui se tiendra le mercredi 25 mars 2015 à New York.

Dr Christian Homsy fera une présentation à 10h20 heure locale (ou 15h20 heure de Paris et Bruxelles) aux investisseurs présents. Durant sa présentation, le Dr. Christian Homsy exposera les programmes de développements cliniques en cours au sein de Cardio3 BioSciences, tant dans le domaine de la cardiologie que dans le domaine de l’immuno-oncologie.

Les détails de la présentation de Cardio3 BioSciences sont les suivants :

Evènement :

  Conférence annuelle investisseurs ARM Regenerative Medicine
 

Date:

25 mars 2015
 

Heure:

10h20 – 10h35 heure locale – 15h20 – 15h35 heure de Paris/Bruxelles
 

Lieu:

Metropolitan Club, One East 60th Street, New York, NY 10022

Durant la conférence annuelle investisseurs ARM Regenerative Medicine, une vidéo de toutes les discussions et présentations des entreprises présentes sera diffusée en direct et disponible sur le site : http://www.arminvestorday.com/webcast. La vidéo sera également publiée peu après la conférence sur le site Internet dédié à l’évènement ainsi que sur le site Internet de l’entreprise, dans la section évènement : http://www.c3bs.com/en/events.

*** FIN ***

Pour recevoir la newsletter de Cardio3 BioSciences, rendez-vous sur www.c3bs.com.
Suivez-nous sur Twitter @Cardio3Bio.

À propos de Cardio3 BioSciences

Cardio3 BioSciences est une société de biotechnologie de pointe, de stade clinique, spécialisée dans la découverte et la mise au point de thérapies cellulaires pour le traitement des besoins médicaux non satisfaits en cardiologie et oncologie. Fondée en 2007 et basée en Belgique, en Région Wallonne, Cardio3 BioSciences s’appuie sur des collaborations de recherche aux Etats-Unis et en Europe avec la Mayo Clinic (Minnesota, Etats-Unis) et le Dartmouth College (New Hampshire, Etats-Unis). Le produit candidat phare en cardiologie de la Société, C-Cure®, est une thérapie cellulaire autologue utilisant des cellules souches adultes différenciées pour le traitement de l’insuffisance cardiaque. En oncologie, le produit candidat phare de la Société est CM-CS1, une thérapie cellulaire autologue issue de la technologie CAR T-Cell utilisant NKG2D, un récepteur de cellule tueuse naturelle (Natural Killer Cell – NK cell) dont le rôle est de cibler les ligands exprimés dans la plupart des cancers liquides et solides. Cardio3 BioSciences est également engagée dans le développement d’un portefeuille de dispositifs médicaux destinés à optimiser la libération d’agents biothérapeutiques dans le myocarde (C-Cathez®), ainsi que pour la chirurgie cardiaque relative aux défauts de la valve mitrale.

Les actions de Cardio3 BioSciences sont cotées sur Euronext Brussels et Euronext Paris sous le symbole CARD.
Pour obtenir plus d’informations à propos de Cardio3 BioSciences, rendez-vous sur www.c3bs.com

A propos de la 3e édition de la conférence annuelle Regen Med

Organisée par l’Alliance for Regenerative Medicine (ARM) et co-organisée avec Piper Jaffray, cette journée investisseurs rassemble des investisseurs institutionnels, stratégiques et de capital risque dotés d’un regard unique sur le financement des outils et traitements thérapeutiques avancés. Le programme inclut la participation d’experts cliniques et commerciaux à même de répondre aux questions spécifiques concernant les perspectives de ce type de produits ; ils peuvent également offrir leur vision et leurs connaissances approfondies sur les impacts que les thérapies avancées peuvent avoir sur les standards de soin dans des domaines thérapeutiques clés. Outre les présentations de plus de 30 entreprises leaders originaires des quatre coins du monde, l’événement inclut des présentations dynamiques et interactives d’analystes couvrant le secteur ainsi que de leaders d’opinion et chefs d’entreprise de premier plan. Ces discussions couvriront des thèmes spécifiques liés à la thérapie cellulaire et génique comme la commercialisation, l’accès au marché ainsi que l’évaluation des technologies d’avant-garde, des thérapies géniques et des étapes à venir dans les thérapies adoptives concernant les cellules T.

Déclarations prévisionnelles

C3BS-CQR-1, C-Cure, CM-CS1, C-Cathez, OnCyte, Cardio3 BioSciences et les logos Cardio3 BioSciences, C-Cathez, CHART-1, CHART-2 et OnCyte sont des marques déposées de Cardio3 BioSciences SA en Belgique, dans d’autres pays, ou les deux. La Mayo Clinic détient des intérêts dans Cardio3 BioSciences en raison de droits de propriété intellectuelle cédés sous licence à la Société. En plus des faits historiques ou des déclarations de condition actuelle, le présent communiqué de presse présente des déclarations prévisionnelles qui expriment les attentes et projections de la Société pour l’avenir et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses pouvant déboucher sur des résultats ou événements réels sensiblement différents de ceux présentés ou suggérés par lesdites déclarations prévisionnelles. Ces risques, incertitudes et hypothèses pourraient influer négativement sur les résultats et les effets financiers des plans et événements décrits dans le présent document. Ces déclarations prévisionnelles doivent par ailleurs être considérées à la lumière de facteurs importants pouvant déboucher sur des résultats ou événements réels sensiblement différents des prévisions : dépôt dans les temps et agrément de tous dossiers d’autorisation administrative, lancement et achèvement satisfaisants d’études cliniques, dont les études cliniques de Phase III sur le C-Cure® et les études cliniques de Phase I sur le CM-CS1 , résultats cliniques complémentaires validant le recours aux cellules souches autologues adultes pour le traitement de l’insuffisance cardiaque et la thérapie cellulaire autologue CAR T-Cell afin de traiter les maladies cancéreuses, conformité à tous types d’exigences réglementaires et autres, et intervention d’organismes réglementaires et autres instances gouvernementales, obtention, maintien et protection de la propriété intellectuelle, capacité de la Société à se prémunir de contrefaçons en faisant prévaloir ses brevets et à défendre son portefeuille de brevets contre toute contestation de tiers, concurrence d’autres entreprises mettant au point des produits à des fins comparables, capacité de la Société à gérer ses dépenses d’exploitation, capacité de la Société à obtenir des fonds supplémentaires pour financer ses activités et établir et maintenir ses alliances commerciales stratégiques et à prendre de nouvelles initiatives commerciales. Par ailleurs, les présentes déclarations prévisionnelles ne représentent les points de vue de la Société qu’à ce jour et ne doivent nullement être considérées comme représentatives de ses points de vue ultérieurs. Cardio3 BioSciences ne s’engage en aucune façon à actualiser ses déclarations prévisionnelles.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RzpR3i3u2CDCTJAcxxuB4JbYP5I6He8uvaVf9s3iUY26IOaAxzSp5QRIBEHBHSxz

Comparatif des courtiers en ligne