Carlsberg: Bryan Garnier dégrade sa recommandation.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Carlsberg A/S - B  > Actus Carlsberg A/S - B

Carlsberg: Bryan Garnier dégrade sa recommandation.


Actualité publiée le 30/10/17 09:57
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Carlsberg de 'conserver' à 'vente', malgré une valeur intrinsèque ('fair value') relevée de 670 à 720 couronnes danoises.

L'intermédiaire financier se déclare impressionné par la stratégie nouvellement formulée par le brasseur danois et par les efforts conduits pour engager tous les employés à la mettre en oeuvre.

'Bien que ceci améliorera l'image du groupe, l'activité demeure orientée vers les marchés à faible croissance ou déclinant d'Europe de l'Ouest et de l'Est', note le broker, ajoutant que la Russie ne deviendra pas une source de croissance de sitôt.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Carlsberg A/S - B
989,20 DKK 0,98%
GGNe8pUugGL/ojvOuoX8HOU5d6qKoZ7iEkcXz0iy8RE=


Actualités Carlsberg A/S - B

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.