Carlsberg: grimpe, soutenu par Morgan Stanley.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Carlsberg A/S - B  > Actus Carlsberg A/S - B

Carlsberg: grimpe, soutenu par Morgan Stanley.


Actualité publiée le 18/05/10 13:31
(CercleFinance.com) - Carlsberg grimpe de 4,7% à 492 couronnes danoises à Copenhague, porté par Morgan Stanley qui relève son opinion de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours rehaussé de 30% à 560 couronnes danoises, représentant un potentiel de progression de 19%.

'Nous pensons que la demande russe va rebondir dans les 12-18 prochains mois et que les marges en Europe de l'Ouest vont créer la surprise' explique le broker.

Concernant la Russie, s'il ne s'attend pas à un retour au 'boom' de 2004-07, Morgan Stanley voit des facteurs de reprise soutenue qui devraient profiter au brasseur danois, à savoir le redressement du cours des matières premières et du pétrole, une amélioration du PIB, un affaiblissement de l'inflation, un rouble fort et peut-être des hausses de salaires dans le secteur public.

Pour l'Europe de l'Ouest, l'intermédiaire prévoit une hausse de 180 points de base de la marge en 2010, puis des hausses annuelles de 50-70 pb par an sur les trois exercices suivants.

Carlsberg devrait selon lui profiter en Europe d'une consolidation du marché, d'un meilleur pouvoir sur les prix et de réductions de capacités, combinées à de nouvelles économies de coûts et des pressions moins fortes sur les coûts des matières premières.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Carlsberg A/S - B
998,00 DKK -0,20%
Vb1FRKKdSDkd0yra4l/XFraobtG01V+vkyxSI0dS28o=


Actualités Carlsberg A/S - B

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.