Carlsberg: prudence avant les semestriels.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Carlsberg A/S - B  > Actus Carlsberg A/S - B

Carlsberg: prudence avant les semestriels.


Actualité publiée le 16/08/10 12:09
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Carlsberg A/S - B
885,00 DKK 0,87%
9Jyrk9GHjop883212MzTqM71RogU1qDtVSc0eIDqsXA=


(CercleFinance.com) - Carlsberg cède 0,1% à 499 couronnes danoises à Copenhague, à la veille de la publication des résultats semestriels du brasseur. Dans cette optique, Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 410 couronnes danoises sur Carlsberg.

Le bureau d'études considère qu'il existe de meilleures opportunités à long terme dans le secteur comme AB InBev ou SABMiller, disposant d'une plus grande diversification sur les marchés émergeant et, selon lui, un moindre risque d'exécution.

Pour le deuxième trimestre, Credit Suisse anticipe des performances en ligne avec le consensus, avec un bénéfice par action de 13,1 couronnes, un résultat opérationnel de 3.643 millions de couronnes et un chiffre d'affaires de 17.727 millions.

En termes géographiques, l'analyste anticipe des performances contrastées, avec des volumes en baisse de 4% en Europe orientale, de 2% en Europe du Nord et de l'Ouest, mais une progression de 8% en Asie au deuxième trimestre.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.